Centre Assal

www.centre-assal.ch

Centre Assal

Retour à la liste

Enjeux du mandat

Dans le cadre de son changement de nom, le Centre Assal a souhaité disposer d’une présence sur internet qui reflète l’évolution de son identité tout en réaffirmant de manière forte son positionnement de leader scientifique dans un secteur médical et chirurgical extrêmement spécifique.

Solutions proposées

Un site web à l’image du Centre Assal: résolument tourné vers l’innovation, avec un webdesign fin qui reflète l’excellence des prestations tout en préservant une navigation ergonomique pour les différentes typologies de patients.

Analyse et Webmarketing

Par la nature même de son activité, le Centre Assal s’adresse à un public particulièrement hétérogène. C’est donc dans un premier temps un travail approfondi d’analyse qui a été mené afin d’identifier très précisément la nature du trafic et des utilisateurs du site existant. A l’aide de reportings détaillés et tout en menant en parallèle des entretiens qualifiés avec des membres de l’équipe, nous avons pu déterminer des profils types illustrés sous forme de personas. C’est ainsi que le maillage du site a été élaboré et que l’ergonomie générale du site a été pensée.    

Contenu et Webdesign

Aborder l’excellence chirurgicale, c’est également se confronter à un univers hors-normes, à un vocabulaire singulier et à un très haut degré d’exigence. C’est un challenge que blossom a su relever grâce à une appréhension minutieuse des besoins et une écoute active des spécialistes. Une attention portée au contenu (pour ne pas dire à chaque mot) puis au webdesign afin de retranscrire le plus fidèlement possible la triple aspiration du Centre: personnalisation, expertise scientifique et innovation.

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom