TOSA

Outils de communication

Enjeux du mandat

Sur la base du nouveau concept de communication du bus TOSA, le client a souhaité donner vie aux messages-clés de ce projet innovant, les relayer sur les supports digitaux et impliquer les différents partenaires dans leur diffusion.

Solutions proposées

Une à une, les illustrations thématiques (environnement, technologie, innovation, mobilité) ont été animées, créant de petites scènes de la vie quotidienne. On transmet ainsi, de manière ludique, les avantages et les caractéristiques technologiques du bus genevois. Ces informations ont été reprises sur le site internet demain.ge.ch.

Animations pour les écrans TPG

Les animations donnent de la visibilité au projet sur les écrans TPG. Mises bout à bout, elles forment un spot complet.

Reportage dans les usines ABB à Turgi

Le 6 juin, une délégation de personnalités politiques, de journalistes et de représentants ont pris le train en direction de Turgi, pour visiter les usines d’ABB et assister en avant-première à la première sortie du bus électrique TOSA. Une équipe de tournage était du voyage pour capturer les moments-forts de la journée et interviewer les différents acteurs porteurs du projet. Le tout a été monté en quelques jours à peine dans un film-reportage dynamique.

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom