Mazda

Édition

Enjeux du mandat

Pour soutenir la vente d’accessoires, Mazda mandate blossom pour l’accompagner dans la réalisation de supports à destination des clients et des agents.

Solutions proposées

Une mise en pages complète du catalogue accessoires CX-5 en 3 langues avec également rédactions des titres, textes et légendes en français. Une supervision de toutes les étapes de la chaîne était essentielle pour garantir les standards de la marque.

Se renouveler tout en respectant les standards

L’évolution des habitudes de lecture des clients pousse à concevoir d’année en année un support en ligne avec ses lecteurs cibles. Sur la base du catalogue précédent, l’enjeu était de faire évoluer la ligne graphique tout en respectant le sens de l’esthétique et les exigences inhérentes à la marque, mais aussi une structure d’information permettant une lecture fluide et intéressante. Cette nouvelle mise en page a permis de répondre à ces enjeux et de mettre en valeur les accessoires proposés à la vente aux possesseurs de modèles Mazda.

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom