Comptoir Immobilier

Conseil stratégique et plan de communication

Retour à la liste TOSA TOSA

Enjeux du mandat

Suite à un concours d'agences, blossom est sélectionnée pour accompagner le Comptoir Immobilier dans sa stratégie de communication autour du projet Cour de Gare; un projet immobilier ambitieux qui va transformer durablement le visage de la Ville de Sion, en Valais, et qui doit répondre à des enjeux politiques et sociétaux importants.

Solutions proposées

Identification de projets immobiliers similaires et analyse des forces et des faiblesses. Conseil stratégique en fonction des enjeux du projet, tant au niveau des sensibilités locales que du concept immobilier. Développement d'une stratégie de communication globale. Recommandations en matière de communication visuelle et de développement d’outils.

Un projet qui allie le fond et la forme

Pour soutenir le développement et la commercialisation du projet Cour de Gare, le Comptoir Immobilier s'appuie sur les compétences globales de l'agence et sa connaissance du marché immobilier.

L'objectif principal est de proposer des réponses pertinentes aux enjeux de communication d’un projet complexe qui aura un fort impact sur la ville de Sion de demain. D’autant plus qu’il a fallu intégrer les propriétaires des parcelles dans la réflexion: la Ville de Sion, CFF Immobilier et Cour de Gare SA afin de faire cohabiter les objectifs individuels et développer une vision commune.

Aussi bien stratégique que créatif, le mandat confié à blossom englobe du conseil mais aussi le développement de tous les outils de communication nécessaires au rayonnement du projet, aussi bien au niveau du positionnement que commercialement.

TOSA Retour à la liste TOSA

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom