Banque Profil de Gestion

Brand essens® strategy

Banque Profil de Gestion

Back to the list

Enjeux du mandat

Forte de l'arrivée de nouveaux membres dans son équipe de direction, la Banque Profil de Gestion s’est adressée à blossom pour entamer une refonte stratégique globale de sa communication. Une réflexion sur le positionnement de la marque a permis d'affirmer son statut de banque privée de niche sur le marché, de présenter des axes de différenciation de sa marque et de donner ainsi à l’ensemble des collaborateurs un nouvel élan pour l’avenir.

Solutions proposées

L’approche Brand essens® a permis de fédérer l’équipe autour de nouvelles ambitions, d’insuffler une identité propre à la marque, de clarifier le discours et de créer une signature à l'attention d'une clientèle cible exigeante. blossom a mis en avant les forces spécifiques de la banque et proposé un brief créatif précis pour développer une nouvelle identité visuelle complète.

popupnewsletterTitre

popupnewsletterTexte

blossom