Phillip Waterton

Senior designer

Retour à l'équipe Charlotte PénetCaroline Angeli

11'000

km parcouru à vélo chaque année, partagés entre trajets quotidiens, loisirs et compétition

3'000

kWh/an. Un objectif personnel. Une bonne moyenne pour tous

Dire que Phillip est un graphiste hautement qualifié serait réducteur. Il a certes plus de 30 ans d’expérience en design graphique au sein d’agences internationales de publicité au service des plus grandes institutions culturelles suisses et genevoises. Mais tant d’autres talents par ailleurs.

Sportif de haut niveau, passionné de photographie d’architecture et de paysage, Phillip aborde petits et grands projets avec le même flegme britannique qui le caractérise. Avec lui tout paraît facile. C’est sensé, original, précis, rapide et sans chichis. Son parcours a doté Phillip d’une véritable bibliothèque de références dont il s’inspire pour composer de nouveaux designs (stratégie de marque, mise en page, conception web…).

Curieux et intensément créatif, il n’a de cesse d’approfondir ses connaissances et d’enrichir son savoir-faire pour continuer d’innover dans un environnement en constante évolution.

 

Le CV de Phillip dans les grandes lignes

"Si personne ne déteste votre travail, personne ne l’aime vraiment non plus."
Jessica Walsh

Ce que Phillip fait vraiment bien

Ces aspects personnels, qui n’ont rien à voir avec son rôle, mais révèlent qui il est

Les engagements de Phillip

Moodboard

Retour à l'équipe

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom