Butterfly Concept Store

Architecture de marque

Butterfly Concept Store

Retour à la liste

Enjeux du mandat

Le Butterfly Concept Store regroupe au sein d’un même espace, situé à Vésenaz, cinq activités dédiées au bien-être, à la beauté et aux soins du corps: coiffure, épilation, manucure, massage et aquabike. Pour valoriser la synergie de ces services dotés de cinq identités visuelles différentes, blossom a été mandatée pour réfléchir à la création d’une architecture de marque permettant la mise en place d’une communication fédératrice et intégrée.

Solutions proposées

Pour remplir sa mission, blossom a imaginé un univers de marque fort dont les différents éléments – logo, typo, picto, couleur, visuel – permettent une déclinaison simple pour chacune des activités.

Une structure commune et déclinable

«Une marque, cinq services», c’est sur cette base que blossom a construit un concept de marque développé autour de photos, d’à-aplats de couleur et d’un logo fort, un système aisément déclinable.

Une identité propre, un air de famille

La substitution du logo et de la couleur permet de construire une identité propre pour chaque activité tout en préservant l’air de famille qui fait leur unité.

Déclinaison sur les outils

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom