La marque naît avec l’entreprise et constitue son ADN. Plus votre marque aura une identité claire et forte dès le départ, plus elle aura de poids et de crédibilité sur la durée. Auprès de vos clients, votre marque représente une garantie de permanence, un terrain de partage de valeurs. Toutes les études de marché et de tendances consommateurs se rejoignent sur ce point : la marque est un levier de succès prépondérant pour votre entreprise.
"Le produit ou le service, c'est le chemin qui amène le client jusqu'à chez vous,
mais la marque joue le rôle de créer l'univers dans lequel le client a envie d'entrer."
Le modèle Brand essens® permet de définir la stratégie de marque de votre entreprise, de manière simple et efficace, en une période d’environ 6 semaines. Grâce à cette approche, votre communication aura plus de cohérence et de sens, et votre marque vous permettra de vous différencier, d’attirer et de fidéliser votre clientèle et de dynamiser vos équipes.
3 phases cadrées et structurées pour avancer vite :
Format : Travail mené par l’agence, résultats présentés en séance.
Format : 2 ateliers de travail, rassemblant les personnes clés de l’entreprise, à quelques semaines d’intervalle.
Et si on commençait par faire connaissance, vous, nous et votre marque ?