Faites de votre marque
un levier de croissance
Votre marque est un atout majeur, qui accompagne et porte le succès de votre entreprise. Tout projet de communication touche à cette marque. Nous l’abordons dans sa complexité, tenant compte de votre contexte et de vos objectifs. Ensemble, nous confirmons ce qui fait votre différence et cernons vos motivations profondes. Nous réalisons une analyse des enjeux spécifiques à votre environnement et de votre paysage concurrentiel. Forts de ces réflexions, nous vous livrons les outils qui permettent de transformer votre marque, de la rendre plus puissante, authentique et instantanément identifiable.
Trouver un nom percutant pour votre marque
Mettre en lumière ce qui vous différencie de vos concurrents
Résumer votre esprit en une promesse de marque authentique et engageante
Définir un territoire de marque qui ait du sens pour votre entreprise
Rassembler vos équipes autour d’un esprit d’entreprise et de valeurs motivantes
Affirmer la personnalité de votre marque par le ton et un style narratif adapté
Naming
Positionnement de marque
Architecture de marque
Promesse de marque
Ligne et charte éditoriale
Brand story
Brand book
Change branding / Change Management
Qu'est-ce que c'est ?
Un travail de réflexion pour une grande valeur ajoutée : le modèle Brand essens® permet de définir la stratégie de marque de votre entreprise, de manière simple et efficace, en une période d’environ 6 semaines.
Comment ça marche ?
A la fin de nos 3 phases cadrées et structurées, nous formalisons votre positionnement et livrons les fondements d’une nouvelle identité de marque pour votre entreprise : ligne graphique et éditoriale, brief créatif et messages clés.
Quels sont les bénéfices ?
Grâce à cette approche, votre communication aura plus de cohérence et de sens. Votre marque vous permettra de vous différencier, d’attirer et de fidéliser votre clientèle et de dynamiser vos équipes.
Cette approche s’adresse aux petites et moyennes entreprises et peut aussi s’adapter aux projets de plus grande envergure.